Commande France passée le 01/08
Bonjour, j'ai passé commande pour un base CSL DD + volant gt3 + pédalier loadcell + qr2. Ma commande est toujours en cours de traitement alors que tout était en stock et tout est toujours en stock. J'ai bien été débité du montant de ma commande. Je viens d'apprendre les difficultés de fanatec, ce dernier dit que commande reste assurée, mais à la vue du delai de traitement, je m'inquiète un peu. aussi est ce qu'il faut être patient ou bien préférable d'annuler commande ? Y a t'il des personnes dans mon cas qui ont commandé récemment ? Combien de temps avez vous attendu ? Et pour ceux qui ont annulé, est ce que c'est le parcours du combattant pour se faire rembourser, attendez vous toujours ? Merci pour ceux qui prendront temps de me répondre.
Comments
Salut! J'ai commandé la semaine dernière. Ce matin, la commande a été transmise à l'entrepôt.
bonjour, merci pour ton retour.
Bonne nouvelle de mon coté aussi, ma commande vient à l'instant de passer aussi à "transmise à l'entrepôt".
j'espère vraiment que cette marque va perdurer.
je te souhaite bonne réception de ton matériel.
pour info, j'avais fait mail au SAV, leur réponse automatique :
Bonjour, ma commande a été transmise à UPS 😁.
Et le Fanatec m'a également fait un retour hier soir (je salue la réactivité du support) par mail pour expliquer les délais de livraison.
"Après réception du paiement, notre entrepôt a besoin de 4 à 7 jours ouvrables pour traiter la commande. La commande sera ensuite expédiée."
Il faut vraiment que Fanatec trouve repreneur, pour assurer pérennité des produits maintenant.
Bonjour,
Pour info, j'ai réceptionné ma commande hier mardi 12 août. Tout est installé et fonctionnel 😄.