Paypal payment problems refused

Hello, why can I no longer pay with PayPal? There is no longer an option to pay in 4 installments.

I have been a customer since January 2, 2019, with no less than 40 Purchases and I have always paid with Paypal (I am in France), now this is refused see screenshot attached!

I contacted Paypal, on their side there is no problem, nor on my account, everything is fine! so they told me that it came from fanatec. thank you for solving this problem!

on the chat the robot does not answer my question so I allow myself to go through the forum.

thanks in advance

Comments

  • Peut être qu’avec PayPal les démarches de remboursement sont plus faciles et rapides et plus insistantes , je suis français aussi et j’ai payé un volant complet par carte le 30 août , je n’ai eu que le moyeu qr1 le volant est retourner à l’envoyeur le 20 septembre , et je n’ai aucune nouvelles de fanatec depuis début septembre , j’ai envoyé des mails au services clients qui ne répondent jamais sinon le message automatique,je me suis dit que si 100 mec dans le même cas que moi envoie 4 mails au final le service client ce retrouve à éplucher 400 mails donc 300 sont des doublons, j’ai essayé de garder raison,et me dire que ça pourrait être long, résultat de ma patience m’a coûté que ma banque me dit que j’avais 30 jours pour une opposition , donc aujourd’hui 200€ en suspend j’attend mon volant sans trop y croire, je vois sur les différents forum qu’ils ont voulu déménager et qu’il y a eu du flottement , les commandes n’arrivant pas les clients PayPal demandent remboursement, il y’a eu pas mal de problèmes de délai de livraison et de livraison,pour stopper les problèmes car remboursé l’intégralité du panier alors que le client paye en 4 fois, ça doit induire des frais supplémentaires, peut-être une explication ou un point de vue , je n’affirme rien.

    sportivement.

Sign In or Register to comment.